Pr Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l'éducation physique du Cameroun et Naseri Paul Bea, Gouverneur de la région du Centre sur le terrain pour préparer la Can TotalEnergies Cameroun 2021
- Advertisement -

C’est un secret de polichinelle. La 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (Can TotalEnergies Cameroun 2021) aura lieu l’année prochaine au Cameroun. Cette date est reconfirmée ce mercredi 28 juillet par l’instance faitière du football africain.

Dans une correspondance adressée au ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique, le secrétaire général de la Confédération africaine de football(CAF), Véron Mosengo-Omba informe que « la date du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021 est fixée au mardi 17 août 2021, à 19h ». Initialement programmée le 25 juin 2021, ladite cérémonie avait été reportée à cause des “contraintes logistiques et organisationnelles” causées par le covid-19.

Une information confirmée par le professeur Narcisse Mouelle Kombi, qui met un coup d’accélérateur sur les préparatifs de cet évènement qui se tiendra au Palais des congrès de Yaoundé.

Dans la foulée, le président du Cocan apprend qu’il effectue, ce jeudi 29 juillet, à partir de 11h, une visite des travaux d’achèvement du Complexe sportif d’Olembé, où se joueront les matchs tests de la compétition. Après les infrastructures sportives de Yaoundé, la délégation ministérielle se rendra sur le site de Garoua pour le même exercice, apprend La Plume de l’Aigle.

LPA 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here