- Advertisement -

Le chef de l’exécutif municipal était sur les lieux samedi 13 novembre 2021.

Le maire Oumarou sur le terrain

L’exécutif municipal de la Commune de Garoua 2 est passé des paroles aux actes. Depuis plusieurs jours maintenant, sur environ 3km de distance, les routes reliant Quillombo – périphériques et Sabongari à Ouro Lawanes sont en pleine réhabilitation. L’état indécent de cette route a obligé le Maire Oumarou a engagé les travaux plutôt que prévu pour le grand bonheur de sa population.

Ces travaux sont exécutés sur fonds propres de la Mairie. Les souffrances des populations sur cette partie de la route a précipité le magistrat municipal a lancé les travaux de reprofilage de cette voie de communication. Elle a ainsi reçu sa plus belle toilette grâce au chef de l’exécutif municipal. La réfection de cette route viendra faciliter la circulation des usagers ainsi que les biens et produits agricoles.

Afin de se rassurer de l’effectivité et de la bonne qualité des travaux, le maire Oumarou est donc allé toucher du doigt ce samedi 13 novembre 2021 l’avancée des travaux. Il était accompagné de ses collaborateurs. La présence du maire a ainsi donné l’occasion aux populations de la localité d’exalter de joie pour ce bienfait.

Une correspondance particulière

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here