- Advertisement -

Un échange de mails entre le manager du rappeur et le promoteur de l’association Securoute a eu lieu ce lundi 15 novembre 2021.

Ténor est en mode prévention routière. Après l’accident routier qui a ôté la vie à la jeune Erica Mouliom, le jeudi 15 juillet 2021, Isidore Tameu, le manager de l’artiste camerounais a fait un mail au directeur exécutif de l’association africaine Securoute le 10 novembre 2021 pour solliciter un partenariat.

Dans son courrier, le porte-parole du rappeur écrit: ”Nous venons par la présente, essayer de prendre rendez-vous avec votre structure afin de discuter d’un possible partenariat entre votre association et l’artiste Ténor dans le cadre d’une campagne de sensibilisation sur la sécurité routière”.

C’est ce mardi 15 novembre que Martial Missimikim, a réagi à la sollicitation en ces termes : ”C’est avec beaucoup de joie que nous avons accueilli l’annonce de l’artiste Ténor pour son implication dans les campagnes de sensibilisation pour sauver des vies à l’occasion des Canal d’Or”.

Plus loin dans le mail, l’expert en sécurité routière marque son ”accord de principe pour l’organisation des activités humanitaires avec l’artiste Ténor comme Ambassadeur”.

La date de la rencontre entre les deux parties pour définir les modalités du partenariat est attendue dans les prochains jours, nous renseigne-t-on.

D.N.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here