Quelques passagers du voyage inaugural du Train Express le 1er juillet 2021. Photo: LPA
- Advertisement -

Partis de Douala ce dimanche 11 juillet à 6h, ils n’ont pas pu rallier Yaoundé à cause d’un incident survenu sur un train marchandise.

Plus de 5h de temps sur place. La déception des passagers du Train Express qui ont embarqué ce dimanche 11 juillet 2021, à 6h à la gare de Douala était à son comble.

Dans un communiqué rendu public ce dimanche vers 17h24, l’entreprise Camrail explique qu’un incident « technique » survenu sur le train marchandise M604 au niveau de PK 158+000, est à l’origine de « l’immobilisation à la gare d’Eseka du Train Express 185 parti de Douala».

Le temps de dépanner ce train marchandise, les équipes de Camrail se sont organisées pour évacuer les passagers du Train Express. « Des dispositions ont été prises afin de permettre aux passagers de rallier leurs destinations finales par bus », rassure l’entreprise.

Aux dernières nouvelles, « les circulations ont pu être rétablies » et le prochain « Train Express partira de Yaoundé vers Douala à 19h », écrit la direction de la communication de Camrail.

La rédaction 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here