La 6e édition a eu lieu l’année dernière. Elle soulignait une chute de l'investissement RSE et affichait au Top Ten les entreprises Mtn, Sabc, Cimencam, Guinness, Orange, Biopharma, Nestlé, Dangoté, Eneo, Total.
RSE Ascomt/Malaria
- Advertisement -

Le verdict de la 7e étude sur la perception de la pratique de la RSE au Cameroun tombe ce vendredi 3 janvier 2020 à l’amphi 100 de l’Essec (Université de Douala). Cette enquête scientifique est menée chaque année par l’équipe Ascomt/Malaria avec le soutien du Luxembourg Senior Auditors.

La 6e édition a eu lieu l’année dernière. Elle soulignait une chute de l’investissement RSE et affichait au Top Ten les entreprises Mtn, Sabc, Cimencam, Guinness, Orange, Biopharma, Nestlé, Dangoté, Eneo, Total.

Selon certaines indiscrétions, les résultats qui seront connus vendredi ont été soumis à d’autres critiques, « tout en passant par plusieurs filtres aussi bien au Cameroun qu’à l’international », apprend-on.

Notre interlocuteur révèle que le classement de cette année est encore plus serré. « Certaines entreprises, de par leurs comportements irresponsables, ont été sanctionnées dans la notation des publics et d’autres sorties carrément du Top Ten ».

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here