Deux centres d’accueil des villes de Douala et Yaoundé ont reçu des dons de la fondation de la banque panafricaine la semaine dernière.
Le personnel de UBA Cameroun au chevet des orphelins
- Advertisement -
Deux centres d’accueil des villes de Douala et Yaoundé ont reçu des dons de la fondation de la banque panafricaine la semaine dernière.

Le sourire de UBA Cameroun aux tout petits. L’année 2019 s’achève en beauté dans les orphelinats Sainte Thérèse d’Obili à Yaoundé et Destiny Home, dans la ville de Douala. Ces deux centres d’accueil des enfants démunis ont reçu des dons du personnel de UBA Cameroun la semaine de la nativité.

L’opération de la capitale politique est conduite par la directrice régionale du Centre, Aissatou Hamadou et le directeur des Institutions et du Secteur public, Christian Njankouo. La délégation, sous le couvert des activités de la Fondation UBA Cameroun, va remettre des denrées alimentaires et des vêtements à cet orphelinat d’environ 50 pensionnaires âgés de 1 à 16 ans.

À Douala, la délégation qui vole au secours du refuge Destiny Home est chapeautée par le directeur général de la filiale camerounaise de la banque panafricaine, Dominique Mahend, et la directrice générale adjointe, Marguerite Atanga. Une occasion pour le top management de UBA Cameroun d’encourager la fondatrice du centre pour « cette noble initiative ». Le directeur général en profite pour inviter les uns et les autres à s’en inspirer et à « faire de l’assistance aux enfants démunis une seconde nature ». Telle une « mère-noël », la directrice générale adjointe de l’institution financière appelle « les enfants à être obéissants, reconnaissants et à ne manquer aucune occasion de devenir meilleurs », rapporte la cellule de communication de UBA Cameroun. Cette remise des dons entre dans le cadre de la politique sociétale de UBA Cameroun.

D.N.

Lire aussi : Leadership féminin : UBA Cameroon lance un “club ladies”

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here