Sur le plateau de 'Les Libres Penseurs" sur DASH INFO (99.9 FM). Crédit photo : ARD
- Advertisement -

Diffusée de lundi à vendredi sur Dash Info (99.9 FM), l’émission animée par Armand-Rodolphe Djaleu scotche de plus en plus d’auditeurs à leurs postes récepteurs.

C’est l’une des émissions phares de la radio Dash Info (99.9 FM). Elle est diffusée en direct de lundi à vendredi, de 10h à 11h30. L’idée de sa création « germe d’un besoin de faire différent notamment au niveau de la radio via cette tranche horaire ou plusieurs font des émissions de divertissements », explique Armand-Rodolphe Djaleu.

Le présentateur attitré ajoute que son programme « revient beaucoup plus en profondeur, sur une question d’actualité qui demande compréhension et participation de tous.» Pour le jeune journaliste, «c’est dans la diversité de pensée que se construit une nation démocratique forte ».

Hommes politiques, acteurs de la société civile, sportifs, journalistes, leaders d’opinion et toute autre personne à mal d’expression trouvent leurs comptes sur Les Libres Penseurs, qui se veut interactive pour permettre aux auditeurs (citoyens de toutes les couches), de donner leurs contributions sur une question qui demande débat et compréhension. L’émission enregistre plusieurs  réactions des auditeurs chaque jour.

D.N.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here