Le concours de beauté organisé depuis 6 ans par les Brasseries du Cameroun connait une avancée considérable cette année.
Kévine Anoko parle de son expérience "Oranginale" pour encourager les candidates au concours Miss Orangina 2020
CamerounEntreprisesLifeMode

Beauté : Miss Orangina 2020 en mode digital

0

Le concours de beauté organisé depuis 6 ans par les Brasseries du Cameroun, se tient du 5 septembre au 19 décembre 2020. Un accent majeur est mis sur le numérique. 

Kevine Anoko, 19 ans, en a encore pour quelques mois avec la couronne. Elue Miss Orangina l’année passée, l’étudiante en troisième année journalisme ne regrette pas d’avoir participé à ce concours de beauté organisé par la marque Orangina de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC). Une belle aventure qui lui aura permis, non seulement d’empocher la somme d’1,5 million FCFA, mais également de vivre des moments magiques.

L’ambassadrice a profité de sa couronne pour accompagner deux jeunes entrepreneures dans la réalisation de leurs projets. Chacune s’en tire avec la somme de 500 000 FCFA.

Que de beaux souvenirs ! « Miss Orangina est une aventure unique et exceptionnelle. J’ai gagné en maturité, j’ai beaucoup appris des autres et j’ai aussi gagné en contact. J’ai élargi mon carnet d’adresses. » Voyages, shooting, représentation, etc. Kévine Anoko garde un arrière-goût original au moment où elle s’apprête à céder la couronne à une autre reine de beauté. A la future Miss Orangina, Kévine prescrit humilité, courage et détermination. «C’est l’humilité qui conduit à la gloire», fredonne-t-elle.

La compétition est ouverte aux Camerounaises célibataires âgées entre 18 et 26 ans. Elle se tient du 5 septembre au 19 décembre 2020. Un accent majeur est mis sur le digital. Au cours de la conférence de presse marquant le lancement de l’édition 2020 donnée samedi 5 septembre 2020 à Douala, Yves Djoko, responsable de la marque Orangina dévoile les innovations en cours. Il explique que pour y prendre part, les candidates réunissant les conditions peuvent s’inscrire gratuitement et sans limitation de nombre en envoyant leurs vidéos dans lesquelles elles se présentent, parlent de leurs ambitions. Elles doivent aussi montrer leurs démarches de miss sur les plateformes digitales dédiées. « La SABC a tenu à organiser cette édition malgré toutes les intempéries, parce que réaliser les rêves de nos jeunes filles nous tient à cœur », se félicite le patron de la marque.

LPA

Célestine Ketcha Courtès : «je vais très bien»

Previous article

Bamenda: René Sadi condamne l’assassinat de l’inspecteur Bikoi Nlend 

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *