Serge Tamba, une victime du Quinimax
BrèvesCamerounSociété

Avec une jambe droite fauchée par le Quinimax en 1973, Serge Tamba s’oppose au vaccin du covid-19

0

Le journaliste répond à son confrère Paul Mahel qui est pour une campagne de vaccination contre le covid-19 au Cameroun.

A mon frère Paul Mahel, oui je veux bien comprendre et accepter ta position subitement favorable aux initiatives du gouvernement actuel relative à ce vaccin qui doit ou pourrait être administré et d’ailleurs tu affirmes être adhérant au cas où il y’aurait une liste du fait des exemples criards présentés et qui justifient ton éventuel choix.

Je t’encourage d’ailleurs à l’accepter comme tu as accepté l’Efferalgan, la perfusion, entre autres les surgelés achetés dans les grandes surfaces. Aurais-tu oublié les cas contraire notamment le Quinimax etc acceptés jadis par nos dirigeants et Etats qui ont fait des dégâts parmi lesquels Serge Tamba, et plus, puisque tu es un bel exemple d’échantillons, moi à mon tour j’en suis un et pas seul.

Je me pose toujours la question de savoir si le Quinimax occidental était le même que celui administré en Afrique avant d’être revu après les dégâts où on aura vite fait de trouver le bouc émissaire (poliomyélite encore une invention cynique cette prétendue maladie).

N’oublie surtout de le conseiller ou l’imposer (vaccin) a ton épouse, ta mère, ton père, tes enfants, et surtout à ton président de parti et ses 10 militants parmi lesquels ses enfants. Pour l’instant je vis un premier traumatisme comme beaucoup de frères du Cameroun et d’Afrique j’attendrai le vaccin de Monseigneur Kleda soutenu par l’Etat et beaucoup de camerounais parmi lesquels Jean Pierre Amougou Belinga ou encore Ngul Be Tara…

NB : les africains seront très curieux et regardants afin d’éviter un nouveau moyen de schisme et de déstabilisation de nos pays et continent.

Droits de l’homme au Cameroun : Salomon Eheth recadre l’Union européenne

Previous article

Suspendue pour six mois, Sano s’explique sur la qualité de son eau

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *