La première édition se tient les 30 et 31 mars 2023 à Douala, la capitale économique camerounaise. 
La une de La Lettre de la Bourse
BrèvesBusinessCamerounEconomie

Zone Cemac: les marchés des capitaux ont désormais leurs awards

0

La première édition se tient les 30 et 31 mars 2023 à Douala, la capitale économique camerounaise. 

L’initiative est portée par La Lettre Sarl, éditrice du bimensuel « La Lettre de la Bourse » paraissant au Cameroun. L’entreprise de communication spécialisée sur les marchés des capitaux dans la sous-région Afrique centrale organise la première édition de La lettre Sarl -Awards le 30 et 31 mars 2023.

L’événement sera meublé d’une formation basée sur des thématiques bien précises;  des expositions de métiers et une soirée de distinction marquée par la remise des prix le 31 mars 2023 à l’hôtel La falaise de Bonanjo.

La cérémonie récompense les meilleurs acteurs des marchés des capitaux. Ces derniers sont choisis par un jury composé de professionnels de la haute finance et des milieux universitaires. «Les acteurs des sociétés de bourses, les sociétés de gestion de portefeuille et les sociétés des valeurs de trésors seront récompensés», précise le comité d’organisation. Des prix spéciaux seront également attribués aux personnalités et/ou institutions qui ont marqué le marché financier et monétaire par leur dynamisme.

Fadira Etonde, stagiaire

Baromètre : lancement de la 11e étude sur les entreprises socialement responsables au Cameroun en 2022

Previous article

Mgr Samuel Kleda : « chers jeunes, acceptez le sacrifice qu’exige la réussite dans la vie. Laissez-vous former pour être utile à la société camerounaise »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *