Transaction financière : M2U Money mise sur la gratuité pour conquérir le Cameroun
Publicité de M2U Money; Photo: Malick Paraiso
- Advertisement -

Les avantages de la solution proposée par la filiale camerounaise de la banque panafricaine, UBA ont été présentés ce jeudi 27 octobre 2022 à Douala.

Le top management de UBA Cameroon passe à l’offensive. Il a présenté son nouveau bébé ce jeudi 27 octobre 2022, à Douala, capitale économique camerounaise. Dénommée M2U Money, l’application permet d’effectuer différents types de transactions financières à l’aide d’un téléphone mobile. Les avantages de ce nouveau produit de la filiale de la banque panafricaine nigériane ont été dévoilés au cours d’un échange avec la presse cet après-midi par sa Directrice générale adjointe Marguerite Fonkwen: « C’est notre solution de transfert d’argent mobile sécurisée, simple, innovant, et gratuite pour toute la population camerounaise ».

Ce moyen donne la possibilité à toute personne, titulaire ou non d’un compte bancaire, vivant en zone rurale ou urbaine, salarié ou non, etc. de faire les dépôts et les retraits d’argent dans tous les points agréés au Cameroun, sans frais.

« M2U Money vient répondre à une préoccupation majeure, qui est l’augmentation du taux de bancarisation au Cameroun. En utilisant M2U Money, on se met immédiatement à inclure toutes les transactions informelles dans le secteur formel. Aussi, nous devons mentionner la création d’emplois de M2U Money au Cameroun », annonce la Directrice générale adjointe de la banque. Avec cette solution innovante, UBA Cameroon promet de créer près de cinquante mille emplois au pays.

Simon Keng  

 

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here