Lire ci-dessous, le coup de gueule de l’ancien patron de la communication des Forces armées camerounaises publié ce jeudi 19 janvier 2023.
On ne peut pas continuer de se faire arnaquer par Orange et les autres opérateurs qui fournissent des services non seulement au rabais, mais également plus onéreux que ceux qui ont cours en Afrique de l’ouest et même dans certains pays d’Afrique Centrale. Nous sommes extrêmement dociles et en dépit des déconvenues que nous subissons, ces opérateurs semblent être très sûrs d’eux et se croient véritablement en terrain conquis, guidant des animaux aux œillets qu’ils ont domestiqués et tenus au silence.
La plaisanterie a assez duré comme ça. L’ART ne semble pas être sensible à cette situation, alors il faut agir. Que l’effet de ce somnifère s’arrête immédiatement. Il faut agir maintenant et mettre ces amateurs en demeure. Tout le monde se plaint sans agiter le moindre moyen de pression. Ça fait 4 mois que nous subissons un service complètement délétère avec des pertes de recharges. Nous sommes quand même sous un diktat monopolistique inadmissible! Des propositions sont attendues pour ceux que cette situation horripile…
Dr Badjeck Didier
Comments