Le cabinet conseil en communication et événementiel Yani Africa annonce plusieurs sonorités musicales dans le prochain single de la chanteuse en gestation.
A la UneCamerounCulture

Musique camerounaise et world music : Adela Bikim annonce de nouvelles couleurs

0

Le cabinet conseil en communication et événementiel Yani Africa annonce plusieurs sonorités musicales dans le prochain single de la chanteuse en gestation.

La chanteuse Adela Bikim s’apprête à faire plaisir à ses fans et à conquérir de nombreux cœurs avec son prochain single intitulé « A LÕM ». Cette nouvelle livraison promet d’être révolutionnaire car elle a réussi à allier subtilement la richesse des sonorités camerounaises à la diversité de la world music, sublimement arrangée offrant ainsi au public un voyage musical inédit.

Pour donner vie à ce projet audacieux, la chanteuse a réussi à s’entourer du légendaire Toto Guillaume, un véritable monument de la musique qui s’est chargé de l’arrangement. En plus de cette collaboration avec ce virtuose, la grande royale comme elle se faisait appeler avant de devenir une Diva, s’est aussi attachée les services du prestigieux cabinet conseil en communication et événementiel Yani Africa, pour la promotion. Avec leur expertise, ce cabinet tenu par Olivier Dyl saura mettre en lumière son talent sa créativité, afin d’offrir une visibilité sans pareil à ce projet musical novateur.

Tous les ingrédients sont réunis pour la sortie imminente de ce single qui démontrera qu’Adela Bikim est une artiste dont le talent n’a pas fini de nous étonner.

Par Christian Deutou (Blogueur-Yani Africa)

Industrie culturelle du Sahel : face à l’abandon des autorités locales, le Fimusa tente de sauver les meubles à Garoua

Previous article

Innovations digitales au Cameroun : une opportunité qui expose les comptes bancaires et électroniques au piratage

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *