«On a travaillé avec elle en décembre 2021. Elle a pris l’argent des journalistes et a fui avec», rapporte un témoin à Yaoundé.
Insolite : elle disparait avec l’argent des journalistes à Yaoundé
- Advertisement -

Marie N, promotrice d’une entreprise de communication basée à Douala, est recherchée dans les couloirs de Yaoundé depuis quelques heures par les responsables de la communication d’un département ministériel. Et pour cause, explique notre source, elle est accusée d’avoir pris la fuite avec une enveloppe contenant la somme de 1 600 000 FCFA. Cet argent, apprend-on, était destiné au règlement des factures de certaines prestations des journalistes de la capitale camerounaise.

«On a travaillé avec elle en décembre 2021. Elle a pris l’argent des journalistes et a fui avec», rapporte un témoin à Yaoundé.

«Décidément la fameuse dame de La Kolatière est d’une malhonnêteté incroyable. Tes services me font savoir qu’elle a été soldée et depuis elle ne prend plus son téléphone. J’ai moi-même tenté de la joindre en vain. Je ne sais plus quoi faire à ce stade. C’est quand même fou cette histoire», écrit un promoteur de média à un responsable du ministère concerné. «Oui, elle a encaissé 1, 6 million pour solder le dossier. Je ne sais pas quel type de moralité a cette dame», s’étonne le fonctionnaire. Notre rédaction a tenté de joindre la concernée, en vain.

H.T.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here