BrèvesCamerounLe ChroniqueurSociétéTribune Libre

Influence éditoriale : Afrique54.net renforce sa couverture mondiale

0

Afrique54.net, média en ligne grand public dont la vocation est de diffuser les informations de proximité liées aux thématiques africaines et internationales, entend consolider sa présence sur le web et renforcer l’exposition mondiale de son contenu.

Yaoundé, Cameroun, le 21 Juin  2021–Le Groupe Afrique54 Sarl (GA54 Sarl) annonce la consolidation de sa présence sur le web et le renforcement de l’exposition mondiale du contenu d’Afrique54.net, média en ligne qui s’est donné pour mission de diffuser les informations de proximité liées aux thématiques africaines et internationales.

Reconnu pour son offre en informations multimédias variées et fiables, émanant de sources originales, ce média a fondé sa ligne directrice sur quatre principes : efficacité, transparence, équilibre et objectivité.

Grâce aux agences webmarketing de renommée internationale, Afrique54.net jouit d’une solide couverture globale constituée de milliers de lecteurs se recrutant en Afrique, Amérique, Asie, Europe et Océanie. Son objectif vise l’atteinte d’une couverture de 200 000 visites uniques, avec plus de 600 000 pages vues par mois.

Marcien Essimi, Président directeur général du Groupe Afrique54 Sarl et Directeur de publication d’Afrique54.net, a déclaré : « Pour garantir cette exposition mondiale, nous avons mis à contribution des partenaires de haut niveau qui ont procédé à la soumission de ce site informatif dans plus de 400 moteurs de recherche, annuaires et répertoires web ». « En optant pour cette nouvelle approche stratégique, nous rendons plus compétitif le terminal numérique et donnons à nos clients et partenaires pleine satisfaction », a précisé Marcien Essimi.

«Afrique54.net, notre produit phare, a considérablement augmenté la portée de sa plateforme numérique d’informations. Nous nous réjouissons qu’Afrique54.net s’impose progressivement comme référence dans l’univers médiatique mondial. C’est un véritable outil adapté à vos campagnes d’articles sponsorisés. »

Média citoyen, Afrique54.net donne la parole aux acteurs africains et internationaux qui veulent se faire entendre. Se voulant être un canal par lequel l’Afrique, sa diaspora et les Afro-descendants parlent au monde, Afrique54.net accorde une place de choix à la promotion des valeurs positives du continent et au sein du continent, dans le respect de l’éthique journalistique qui lui a permis de construire des rapports de confiance avec ses sources, tout en donnant de la place au débat constructif.

Afrique54.net en bref

Lancé en 2017 et édité depuis Yaoundé par le Groupe Afrique54 SARL (GA54 Sarl), Afrique54.net (https://www.afrique54.net) est un média en ligne enregistré au Fichier National de la Communication (FNC) du Ministère camerounais de la Communication, avec pour Directeur de publication Marcien Essimi. Comme La Voix Des Décideurs, le journal diffuse une information en continu et est en train de tisser une toile cosmopolite de collaborateurs africains.

Depuis 2017, il est membre d’un réseau de plus de 30 médias mis en place par Branding Africa, spécialisé dans le placement d’articles sponsorisés ou non sur le web. Branding Africa intervient également dans la réalisation de documentaires, la transcription professionnelle de documents audio et vidéos, l’édition presse, la création de sites web, le montage audiovisuel, la veille stratégique, la réalisation de spots et films d’entreprises, le référencement ou déréférencement web, et la fourniture de contenus éditoriaux.

***********

Pour toutes questions

Couverture médiatique, reportages, publi-reportages, publicités, publication des articles sponsorisés, interviews, publication d’articles scientifiques, partenariats, dénonciation, suggestions…

Contactez-nous

E-mail : redaction@afrique54.net  | WhatsApp : +237 680 81 22 42

Site web : https://www.afrique54.net  |  https://www.afrique-54.com

https://www.lavoixdesdecideurs.biz

 

 

 

 

Hamed Bakayoko, ancien Premier ministre ivoirien décédé : «quand les acteurs politiques font des arrangements, signent des accords, on ne vous appelle pas…vous ne devez pas porter leurs désaccords dans les rues»

Previous article

Manifestation pro-Biya : le préfet du Wouri désavoue les dissidents de la Presby

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *