Après la sortie en février 2023 de son album « Transcendance », le chanteur- saxophoniste revient sur la scène avec un nouveau single.
Fiche du nouveau single
BrèvesCamerounCulture

Gospel: Alain Oyono et Valdez Mbang prêchent l’« Espérance »

0

Après la sortie en février 2023 de son album « Transcendance », le chanteur- saxophoniste revient sur la scène avec un nouveau single.

C’est une véritable friandise musicale. Le nouveau single  » Espérance  » d’Alain Oyono et Valdez Mbang est sorti le 15 septembre 2023. Ce projet musical donne une nouvelle lueur d’espoir aux femmes qui n’ont pas encore eu la chance de donner naissance. Il raconte l’histoire d’une femme qui lève les yeux larmoyants tous les jours vers le Seigneur, pour connaître un jour la grâce d’enfanter. Son rêve devient réalité lorsque le Très-Haut décide de bénir ses entrailles.

Alain Oyono et Valdez Mbang, un duo réussi. La collaboration entre ces deux chanteurs est tout simplement magique. Dès les premières notes de la chanson, on est captivé par la synchronisation entre la voix de la diva de la World music Valdez Mbang et les différentes sonorités jouées par le saxophoniste Alain Oyono. Entre les notes graves et aiguës, la fluidité et la douceur des rythmes, les deux chanteurs donnent des frissons et soignent par la même occasion les cœurs de ces femmes « humiliées, affligées et abandonnées ».

D’après le dossier de presse parvenu à notre rédaction, le jazzman Alain Oyono dénonce à travers ce titre « le vol de bébés, un crime contre celles qui ont porté un monde dans leur sein, sans jamais caresser le plaisir de le voir grandir », lit-on. Dans cette belle collaboration musicale avec Valdez Mbang, Alain montre au monde que la procréation est une chose divine et non humaine.

Disponible sur YouTube et sur toutes les plateformes de téléchargement, le titre Espérance est le troisième single du chanteur-saxophoniste. Il est à consommer sans modération.

Fadira Etonde

Regardez Esperance ICI

Douala : les sapeurs-pompiers manquent d’eau, les flammes lèchent le marché chinois

Previous article

Marche écolo : SC2R et Boissons du Cameroun nettoient Douala et Yaoundé

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *