La capitale économique camerounaise accueille la première édition de la « Journée de l’entreprise digitale » du 27 au 28 février 2020.
Logo de la Journée de l'entreprise digitale
- Advertisement -
La capitale économique camerounaise accueille la première édition de la « Journée de l’entreprise digitale » du 27 au 28 février 2020.

« Digitalisation des entreprises : comment réussir la démarche ? » C’est le thème retenu pour le lancement de la Journée de l’entreprise digitale (Jed). Une plateforme de promotion et de sensibilisation des entreprises sur l’intégration et l’exploitation des technologies digitales pilotée par David Tsaasse Fopa, promoteur de Sense Sarl. L’éventement se tiendra du 27 au 28 février prochain au siège du Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam), à Bonanjo (Douala). Plus de 200 participants y sont attendus pour échanger avec les experts du digital sur des thèmes variés. Les objectifs à atteindre sont nombreux.

Il sera notamment question de partager l’expérience et les bonnes pratiques dans l’adoption des technologies digitales, promouvoir l’expertise des entreprises d’intégration des technologies digitales, sensibiliser les dirigeants et cadres d’entreprises sur les opportunités de création de valeurs offertes par les technologies émergentes, créer un cadre d’échanges et de négociation entre les intégrateurs de solutions digitales et les acteurs métiers, développer et renforcer les capacités des professionnels sur l’exploitation des technologies digitales, et enfin promouvoir les bonnes pratiques de digitalisation des entreprises. Des conférences, débats, expositions et démonstrations, meubleront les deux jours des travaux.

LPA
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here