La chanteuse Zela Marie
- Advertisement -

Originaire du Sud Cameroun, la chanteuse se dévoile dans son tout premier single sorti en fin d’année 2020.

Aujourd’hui, elle veut vivre sa passion. Chanter et faire vibrer les cœurs. Le single ‘’Dis-moi’’ laisse penser que Zela Marie a beaucoup d’amour à redistribuer dans son premier album en gestation. Dans cette première livraison musicale qui voit le jour en fin d’année 2020, l’auteure fait une déclaration d’amour écrite et chantée entièrement en français.

Si l’histoire n’a rien à avoir avec elle, la chanteuse utilise cette stratégie pour toucher un large public à travers le monde.

‘’Dis-moi’’ fait partie de ses premières écritures il y a environ 15 ans. Elle n’est âgée que 9 ans à l’époque.

Elle réalise son rêve d’enfance grâce à sa rencontre professionnelle avec son arrangeur Bertrand Eba. Ce single dont le clip est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, a été enregistré à Yaoundé au Cameroun.

(146) ZELA Dis moi ( Clip officiel) – YouTube

C’est un « véritable chef d’œuvre fait dans un registre purement afro-zouk et chaloupé très apprécié par les critiques qui se disent émus par la voix splendide de la chanteuse dont la belle frimousse et la plastique aussi ne laissent le public et les téléspectateurs indifférents », rapporte le dossier de présentation de la chanteuse qui vit en France avec son époux et ses trois enfants depuis une dizaine d’années.

De son vrai nom Marie Mbeh, la chanteuse est née dans la région du Sud Cameroun, plus précisément à Bikoka dans l’arrondissement de Lolodorf.

LPA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here