Un gâteau d'anniversaire. Photo: Congerdesign
- Advertisement -

La troisième édition du concours du meilleur gâteau se déroulera du 30 au 31 octobre 2020 dans cette ville du Sud-ouest Cameroun.

Les meilleurs pâtissiers, boulangers et décorateurs de gâteaux du Cameroun ont rendez-vous les 30 et 31 octobre prochain au Centre de conférence municipal de Limbe dans le Sud-ouest du Cameroun. Ils y sont attendus pour prendre part à la troisième édition du « Limbe Cake Competition ». Une initiative de Beamh of hope foundation et investi in Limbe. Elle cible des participants à l’échelle nationale.

La toute première édition, tenue en 2005, a connu la participation de 13 exposants. La deuxième, en 2006 en a enregistré 10 seulement. Pour l’édition de l’année en cours, le comité d’organisation table sur 100 participants.

Il sera question, pendant deux jours, de mettre en avant « l’art de la cuisson et de la décoration de gâteaux» sous le regard bienveillant d’un jury composé de 5 spécialistes des gâteaux. Le concept permettra également de présenter les différents boulangers qui font dans la promotion de la jeune femme entrepreneure, etc. Les frais d’inscription au concours s’élèvent entre 10 000 CFA et 25 000 FCFA. A la fin, les vainqueurs empocheront entre 200 000 et 1 100 000 FCFA.

LPA

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here