«la domination américaine n’est plus absolue. Un nouveau monde est en train de naître et la Russie est en première ligne de cette lutte». Le patron de la diplomatie vénézuélienne justifie sa position: «Cela se reflète dans l’opération militaire spéciale de la Russie pour contenir l’expansion de l’OTAN et contrer ses politiques imprudentes qui mettent en danger la sécurité de la Russie et la paix européenne en encourageant le gouvernement néonazi de Kiev et sa politique de génocide ».
«Un nouveau monde est en train de naître et la Russie est en première ligne de cette lutte»,  Carlos Faria, ministre vénézuélien des Affaires étrangères
A la UneCamerounEuropeInternational

«Un nouveau monde est en train de naître et la Russie est en première ligne de cette lutte»,  Carlos Faria, ministre vénézuélien des Affaires étrangères

0

Le chef de la diplomatie vénézuélienne soutient Moscou contre les pays de l’OTAN.

Ce mardi 5 juillet 2022, Carols Faria fait une déclaration choc. Le ministre vénézuélien des Affaires étrangères affirme que «la domination américaine n’est plus absolue. Un nouveau monde est en train de naître et la Russie est en première ligne de cette lutte». Le patron de la diplomatie vénézuélienne justifie sa position: «Cela se reflète dans l’opération militaire spéciale de la Russie pour contenir l’expansion de l’OTAN et contrer ses politiques imprudentes qui mettent en danger la sécurité de la Russie et la paix européenne en encourageant le gouvernement néonazi de Kiev et sa politique de génocide ».

Carols Faria souligne que «la Russie et son président Vladimir Poutine mènent cette lutte au nom de l’humanité, contre l’alliance terroriste et hostile connue sous le nom d’OTAN.» Caracas dit être favorable à un monde de paix, de sécurité et de coopération qui respecte le droit à l’autodétermination.

«Afin d’atteindre ces objectifs, nous travaillerons avec la Fédération de Russie et toutes les nations et tous les gouvernements qui partagent ces principes. C’est une question urgente et elle doit être résolue avant que les aspirations impérialistes des États-Unis ne mettent l’humanité encore plus en danger », a conclu le diplomate vénézuélien.

Simon Keng avec ActuCameroun  

Retour en Côte d’Ivoire-un an déjà/Gbagbo tue la lutte

Previous article

Pr Daniel Ona Ondo : «la Cemac représente un marché de 51 millions d’habitants…la population est localisée au Cameroun, qui contribue à 35% du PIB régional»

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *