Le véhicule mis en jeu par le top management de l’entreprise créée le 1er mai 2003, a été présenté ce lundi 22 mai 2023 à Douala.
 Transport interurbain : pour ses 20 ans, Finexs Voyages fait gagner une voiture
BrèvesCamerounEntrepriseEntreprises

 Transport interurbain : pour ses 20 ans, Finexs Voyages fait gagner une voiture

0

Le véhicule mis en jeu par le top management de l’entreprise créée le 1er mai 2003, a été présenté ce lundi 22 mai 2023 à Douala.

Pendant 11 mois, les agences Finexs Voyages de Douala et Yaoundé vibreront au rythme des festivités marquant le 20ème anniversaire de la compagnie de transport interurbain de passagers, de location de bus et de messagerie colis et courriers. Les différentes articulations qui meublent cette célébration ont été dévoilées aux partenaires ce lundi 22 mai 2023 à l’agence de la capitale économique camerounaise par le top management de la structure.

L’entreprise qui emploie plus d’une centaine de personnes est créée le 1er mai 2003 par feu Felix Edmond Pierre Etoundi. Elle est dirigée depuis le 18 mars 2021 par la veuve Béatrice Etoundi. « C’est un anniversaire qui se célèbre car il représente un âge charnière dans toute existence, davantage dans la durée et la progression d’une entreprise dans un environnement aussi complexe que celui du transport interurbain des personnes. 20 ans c’est l’âge de la brillance de la flamboyance, de l’optimisme dans l’espérance eu égard au chemin parcouru, aux difficultés surmontées, aux réalisations effectuées, aux moments heureux partagés grâce notamment à la confiance que vous avez placé en nous », témoigne l’Administratrice directrice générale et CEO de Finexs Voyages, aux partenaires de l’entreprise.

Une série d’activités se déroule du 22 mai au 12 août 2023 entre Douala et Yaoundé. Au menu : des journées portes ouvertes, une rencontre de football, une journée caritative, une table ronde, la distinction des employés, la remise des diplômes aux partenaires et enfin la remise de la voiture au gagnant de la tombola. Pour participer à la tombola, il faut avoir utilisé l’un des services de l’entreprise (transport interurbain de passagers, location de bus, messagerie colis et courriers).

« Une nouvelle aventure nous appelle, la réussite nous unit, ensemble mettons le cap ‘’sûr’’ l’excellence à travers des conditions idéales de travail et d’épanouissement de nos collaborateurs, des contrats gagnant-gagnants avec nos partenaires et l’optimisation de la qualité des services à notre aimable clientèle », ambitionne Béatrice Etoundi.

S.K.  

Incendie mortel à New-Bell : Denise Fampou annonce les premières mesures en faveur des rescapés

Previous article

Gestion d’entreprises : 15 artisans camerounais parés pour le festival « African Food and Connect » en France

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *