L’actrice comédienne Maryline Lopez, l’humoriste Markus et la journaliste Valgadine Tonga promeuvent et défendent les intérêts du centre pour le compte de l’année 2023/2024.
Les ambassadeurs du Centre Linguistique Russe du Cameroun
BrèvesCamerounCulture

Représentativité : le Centre Linguistique Russe du Cameroun présente ses trois ambassadeurs

0

L’actrice comédienne Maryline Lopez, l’humoriste Markus et la journaliste Valgadine Tonga promeuvent et défendent les intérêts du centre pour le compte de l’année 2023/2024.  

L’actrice comédienne Maryline Lopez, l’humoriste Markus et la journaliste Valgadine Tonga ont été choisis pour représenter le Centre Linguistique Russe du Cameroun, où le besoin se fera ressentir. Pendant un an, ces trois acteurs culturels seront chargés de promouvoir et de défendre les intérêts du Centre, « tout en respectant sa philosophie ».

Le Directeur général du Centre, Simon Dupong indique que le choix porté sur ces ambassadeurs reposait sur trois critères à savoir : « la présence remarquable sur les réseaux sociaux, leur forte communauté et pour finir leur vision progressive de soutenir volontairement notre projet. En gros nous avons basé nos critères de sélection sur l’expérience et leurs qualifications ».

Le cahier des charges assigné à ces ambassadeurs est connu, « ils devront promouvoir, représenter, défendre le Centre et converger les potentiels apprenants de la langue russe vers le Centre », précise Simon Dupong.

S.K.

Nathalie Yamb : « les gouvernants français sont à l’image du peuple »

Previous article

Bonnes feuilles : « Réussir l’Africain pour réussir l’Afrique » du Dr. Henri Tafou Tchouato est disponible

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *