Ce sera du 5 au 7 avril 2024 au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Le lancement officiel des activités a eu lieu le 23 février dernier au Hilton hôtel, entre le Rév. Raoul Wafo, Président de Wafo Ministries et Zoe Team, et les leaders d’églises de la capitale camerounaise.
Pasteur Raoul Wafo
A la UneSociété

Religion : la troisième édition de « Lève-toi Cameroun » se prépare

0

Ce sera du 5 au 7 avril 2024 au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Le lancement officiel des activités a eu lieu le 23 février dernier au Hilton hôtel, entre le Rév. Raoul Wafo, Président de Wafo Ministries et Zoe Team, et les leaders d’églises de la capitale camerounaise.

Cette assise qui s’est tenue sous forme de banquet avait pour but d’entretenir les pasteurs sur les préparatifs de la 3ème édition du programme évangélique « Lève-toi Cameroun » qui aura pour thème, « Tout est possible à celui qui croit ».  Il sera question pour le Rev. Raoul Wafo, d’« amener chaque personne à la découverte du Seigneur, et d’être en contact avec la puissance souveraine de Dieu, parce que beaucoup de personnes se tournent vers des faux dieux au lieu de se retourner vers le véritable. Que ce soit dans le domaine de la politique, le domaine des affaires, d’autres secteurs de la société, ils pensent qu’il faille aller faire des alliances avec d’autres faux dieux incapables de les aider mais qui viennent plutôt ruiner leur vie, ruiner le Cameroun. Que le citoyen lambda découvre Dieu et se rende compte que  Dieu est intéressé par le développement de l’homme dans toutes ses dimensions. Que ce soit la dimension spirituelle, la dimension psychique, la dimension physique ».

En effet,  le programme prévoit une plate-forme pour la journée du 6 avril prochain au Hilton, une plate-forme d’enseignement, de formation des hommes d’affaires, des leaders pour la création des richesses pour permettre à ceux qui sont intéressés, d’être en contact avec les clés et les lois qui permettent de créer la richesse parce que « pendant longtemps on a pensé que prier et jeûner était suffisant pour pouvoir accomplir son mandat. C’est très insuffisant, on ne créé pas des richesses simplement en priant et en jeûnant. On les créé parce qu’on a découvert des lois et des mécanismes qui nous permettent d’y arriver », explique le Rev. Raoul Wafo.

Cet homme de Dieu, par ailleurs homme d’affaires explique avoir fait ses preuves dans le domaine des affaires. En tant que chef d’entreprise qui connaît un succès remarquable, il déclare voir la main de Dieu dans tout ce qu’il est en train d’entreprendre et dit vouloir partager le secret avec ses frères camerounais. « Mon expérience c’est communiquer la grâce, impacter pour permettre à plusieurs autres personnes de réussir dans leur couloir et surtout de participer au développement de la société », rassure-t-il.

Gestion du terminal à conteneurs de Douala : les investissements de la RTC sur 4 ans surplombent ceux de Bolloré sur 15 ans

Previous article

Investissements : Douala accueille la 4ème édition du Cameroon Invest Forum du 17 au 19 avril 2024

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *