Pour sa nomination à la tête du conseil d’administration de la Société de recouvrement des créances (Src) le 4 mai 2020 par le chef de l’Etat.
L'UPC remercie Paul Biya
- Advertisement -

Pour sa nomination à la tête du conseil d’administration de la Société de recouvrement des créances (Src) le 4 mai 2020.

L’ancien député du Nyong-Ekelle a un large sourire aux lèvres ce 14 mai 2020. Nommé président du conseil d’administration de la Société de recouvrement des créances (Src) le 4 mai par le président de la République Paul Biya, le leader de l’Union des populations du Cameroun (Upc) et le bureau directeur de sa fraction tiennent une réunion statutaire ce jeudi à Yaoundé pour évaluer la situation sécuritaire et sanitaire du pays. Le parti historique s’oppose à l’ingérence persistante au Cameroun.

Le secrétaire général, Robert Bapooh Lipot est accompagné pour la circonstance du président du bureau directeur, Aladji Baba Garba, de l’honorable Ngo Nyaga Evelyne, et des membres de la commission de redressement du parti, Ouandji Bernard, et Augustin Ninga Tjaï.

Le bureau de l’UPC en profite pour remercier Paul Biya pour la nomination de son secrétaire général. Une récompense politique conforme aux accords de l’alliance UPC/RDPC. La formation politique bénéficie désormais de la même considération que les autres partis alliés du Rdpc, parti au pouvoir (UNDP, FSNC,  PADDEC, ANDP).

Yves Sandjo

Lire aussi: ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2020 : L’UPC ENTRE EN CAMPAGNE À WOURI-SUD

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here