Equipe de GBN Radio Douala. Crédit photo: LPA
- Advertisement -

Le top management de la radio chrétienne camerounaise émettant depuis la capitale économique, annonce des innovations pour les prochaines années.

Match de gala contre les auditeurs, concert live dans les locaux de la Mission du plein évangile à Bonapriso, et plusieurs autres articulations meublent la célébration du 10ème anniversaire de la Gospel Broadcasting Network(GBN) cette année 2021. La radio chrétienne qui couvre la ville de Douala sur la fréquence 96. 4 FM, marque un break pour faire plaisir à son personnel et à ses nombreux auditeurs.

L’apothéose des festivités de cette dixième année d’existence a eu lieu samedi 3 avril 2021 autour des louanges, adorations et des témoignages des auditeurs que la radio a complètement transformés grâce à ses nombreuses émissions riches en enseignements bibliques.

Dans les nombreux témoignages qui s’enchaînent dans la grande salle de prière de la mission, une auditrice dit avoir trouvé refuge auprès de GBN. « GBN a boosté ma vie spirituelle. Elle a changé mes habitudes. Avant, je ne savais pas lire la bible car j’avais mal aux yeux, j’ai imploré l’Eternel et il m’a exaucé. Il a restauré ma vue. Aujourd’hui, je lis », témoigne celle qui dit avoir conseillé GBN à toute sa famille.

Les témoignages sont légion et instructifs les uns après les autres. Certains auditeurs demandent aux responsables de la radio d’augmenter les heures des programmes phares.

Prenant la parole, le Révérend Tite Aimé Deugoue, responsable national de la communication de la Mission du plein évangile, va annoncer à l’assistance que la radio GBN « sera bientôt en ligne pour toucher l’international ». Ce qui signifie qu’elle se dotera prochainement d’un site internet et d’une application mobile.

Chef de chaîne depuis mars 2018, Badel Simo, toute émue, remercie tous ceux qui ont contribué à la célébration de ce 10ème anniversaire. Un clin d’œil particulier à Arnold Ngankou, président du comité d’organisation de cette 10ème bougie. La gérante de la radio va ensuite présenter ses collaborateurs. Des jeunes dynamiques qui travaillent dur au quotidien avec les moyens du bord pour donner un sens divin au média chrétien.

Pour poursuivre cette magnifique aventure, un technicien va présenter les besoins de la radio à ses auditeurs et partenaires et solliciter leur accompagnement.

D.N.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here