Une belle femme africaine. Photo : depositphotos.com
BlogBrèvesCameroun

Pourquoi le «sang du maquereau» circule dans les veines de certaines filles

0

Elles ont la poisse ou attirent la poisse. Elles ne reçoivent pas de faveurs dans leurs nombreuses relations. Elles demandent beaucoup, mais reçoivent très peu. On ne demande pas leurs avis pour prendre les décisions importantes dans le couple.

Tout simplement parce qu’elles s’y prennent mal en amour. Du moins elles managent mal leurs relations amoureuses ou amicales.

Je peux facilement voler au secours d’une ex qui s’est bien comportée avec moi pendant nos moments de fou-love. Je volerai difficilement au secours d’une amie qui met le matériel au centre de tous ses rapports.

Une fille qui se plaint de tout et de rien, qui accuse les autres à tout moment n’aura pas un regard favorable d’un ami sincère et vrai. Dans une relation, un mec comme moi sait qu’il doit prendre soin de sa meuf.

En retour, j’attends un comportement digne d’une princesse. Ne soyez pas vulgaires. Soyez sincères, amoureuses et respectueuses. Craignez Dieu. Si tu te vends à 10 FCFA, je t’achète à ce prix. Mais si tu mets le standard très haut, sans toutefois exagérer, je me battrai pour être à ce niveau.

Les filles, évitez que le sang du maquereau circule abondamment dans vos veines en ayant un comportement digne d’une princesse.

#LaPlumeDelAigle 

Social : Assistance Internationale des Enfants scolarise les orphelins de l’Œuvre des Sans Voix

Previous article

Recadrage : Djeukam Tchameni relève les erreurs de raisonnement de Dieudonné Essomba  

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *