Opinion: Cabral Libii, ne soyez pas puéril
BrèvesCamerounCoup de GueuleLe ChroniqueurPolitique

Opinion: Cabral Libii, ne soyez pas puéril

0

Votre décision de refuser une invitation du Palais de l’Unité est peut-être juste, mais la raison que vous avez avancée est illogique et tout simplement puérile.

Vous avez dit que vous ne pouviez pas assister à la cérémonie des vœux du Nouvel An 2023 au chef de l’État, parce que vous ne voulez pas côtoyer des menteurs et des criminels en col blanc.

Il semble que vous oubliez trop vite ! Cette photo (plus haut) ne vous rappelle rien ? Ces mêmes menteurs et criminels en col blanc ont enterré votre père en juillet !

Il y a un dicton qui dit que les oiseaux de même plume se flagellent ensemble. Nous vous avons vu fouetter ensemble ceux que vous appelez menteurs et criminels en col blanc, et en voici la preuve. Vous êtes peut-être même pire que ceux que vous stigmatisez, car vous poignardez dans le dos ceux à qui vous ressemblez. Vous dînez avec eux dans la douleur et dans le besoin, puis vous vous retournez pour jouer les saintes-nitouches, pensant que vous pouvez vous moquer de nous en prétendant être meilleur qu’eux.

La politique est un jeu sale, vous ne pouvez pas y jouer et prétendre être propre. Dites-nous un autre mensonge, celui-ci est sans fondement !

Frankline Njume

Ndong Zacharie : clap de fin pour une vie bien remplie

Previous article

Vœux de Nouvel an : retrouvailles au Palais de l’Unité

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *