Le single intitulé «  Toi » est certainement le plus important projet musical de Nda Chi. Selon son équipe, ce nouveau bébé « s'annonce comme un moment pivot de l'évolution de l'environnement de la musique locale et globale. Nda Chi l'a déjà prouvé par ses performances et plus précisément avec les extraits en acappela du single " Toi " qui ont été distribués et qui en quelques jours ont totalisé plus de 100 mille vues ».
Nda Chi sur scène aux jeux de la Francophonie 2023 à Kinshasa. Photo: Desy Danga
BrèvesCamerounCulture

Musique: Toi, le ‘’grand reset’’ de Nda Chi sortira le 8 septembre prochain

0

L’annonce est faite ce 13 août 2023 par l’équipe de l’artiste camerounais.

Le single intitulé «  Toi » est certainement le plus important projet musical de Nda Chi. Selon son équipe, ce nouveau bébé « s’annonce comme un moment pivot de l’évolution de l’environnement de la musique locale et globale. Nda Chi l’a déjà prouvé par ses performances et plus précisément avec les extraits en acappela du single  » Toi  » qui ont été distribués et qui en quelques jours ont totalisé plus de 100 mille vues ».

Le projet vise à remettre la sensibilité au cœur de l’industrie musicale. A travers son rythme « doux, électrique et envoûtant », le single  » Toi  » « propose à son auditeur les sommets de l’expérience sonore avec la richesse d’un placement feutré. Le son se laisse écouter comme une belle idée qu’on découvre et qu’on veut revisiter », précise l’équipe dans le dossier de presse parvenu à notre rédaction.

A travers cette œuvre, l’artiste veut « impacter une génération qui cherche de l’originalité et du sens au sein d’une industrie qui se répète ».

Ce single « est le grand reset  qu’attendait notre industrie. Un aggiornamento à la proposition musicale de l’Afrique au monde », peut-on lire.

Fadira Etonde

Hery Djehuty sur Vision4 : « putschistes, juntes, coups d’Etat sont des éléments de langage qui viennent de l’Elysée, du Quai d’Orsay »

Previous article

Dr-Col Didier Badjeck parlant du Pr Jean Bahebeck « ce monsieur est sans éducation, ce n’est pas une fois, deux fois, ni trois fois qu’il interrompt les plateaux en se prenant pour le centre du monde »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *