A l’occasion de son 5e anniversaire, Mirror Radio TV récompense les efforts de ceux qui font la fierté de l’audiovisuel et des télécommunications derrière les projeteurs.
Les préparatifs de la première édition de Mirror tech recompense vont bon train à Douala.
A la UneEntrepriseEntreprises

« Mirror tech recompense » met en lumière les « artisans de l’ombre » de l’audiovisuel camerounais

0

A l’occasion de son 5e anniversaire, Mirror Radio TV récompense les efforts de ceux qui font la fierté de l’audiovisuel et des télécommunications derrière les projeteurs.

Mirror Radio TV a 5 ans cette année. Pour marquer d’une pierre blanche cet anniversaire, le média fondé par l’avocate au barreau du Cameroun, évangéliste et conseillère matrimoniale, Patricia Kuwong Tembi, a prévu une série d’activités, qui a débuté le samedi 22 février dernier par une séance de prière et d’adoration à l’esplanade de la radio, situé au lieu-dit « Rue Bebey Elamè », à Akwa. Elle se poursuivra samedi prochain par une marche sportive. Le menu de cet autre articulation prévoit « une consultation médicale gratuite, un échange entre les spécialistes et les marcheurs au sujet des dysfonctionnements érectiles, la distribution des gadgets et de nombreux lots », peut-on lire sur le visuel annonçant la marche sportive.

Baptisée « Mirror Tech Recompense », une cérémonie de distinction initiée par le top management du média viendra mettre un point final à l’anniversaire le 26 mars au Cinéma Eden. Ces awards des techniciens de l’audiovisuel et des télécommunications au Cameroun découle d’un constat : « Plusieurs récompenses mettent toujours en avant les talents sous les projecteurs et non ceux en arrière-plan », regrette le comité d’organisation qui a tenu à réparer cette injustice.

Mirror Radio FM 93.7 a donc choisi de mettre en lumière les contributions de ces « génies » qui œuvrent souvent dans l’ombre sans chercher la reconnaissance publique. Cette première édition se tient sous le thème : « les artisans de l’ombre. » Destiné à tous les professionnels de l’audiovisuel des médias publics et privés du Cameroun, l’évènement consiste à faire la promotion de « l’excellence professionnelle ».

Si seuls les meilleurs du secteur de l’audiovisuel seront récompensés, Mirror tech recompense encourage la compétition et la recherche de l’excellence dans la création ; le renforcement des liens dans la communauté professionnelle ; la sensibilisation à l’importance du secteur audiovisuel ; la motivation et l’inspiration ; la valorisation de la créativité et de l’innovation.

Simon Keng

Revue du site 1xbetapk-cameroun.com : un guide complet pour les parieurs mobiles

Previous article

Paul Biya, an 92 : hommage à la résilience et au sacrifice, 3 magnifiques images de l’anniversaire du Président de la République

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *