Pendant une émission sur ForYou Radio
BrèvesCamerounCulture

Média : ‘’ForYou Radio’’ officiellement sur les ondes

0

Le siège de la nouvelle radio a été inauguré ce mercredi 7 juillet 2021 par le gouverneur de la région du Littoral.

Il est 11h ce mercredi 7 juillet 2021. Le lieu-dit Musoko au quartier Deido à Douala, grouille de monde. Les autorités administratives, politiques et traditionnelles assistent à l’inauguration de la radio ‘’ForYou’’. La cérémonie est présidée par Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, gouverneur de la région du Littoral.

Dans son allocution de circonstance, le patron de la région invite les promoteurs et journalistes de ce nouveau média à faire preuve de responsabilité et de professionnalisme au quotidien: « A vous  promoteurs et directeurs de publication de ForYou Radio, je vous exhorte à toujours veiller à la diffusion d’une information vraie, vérifiée et vérifiable. J’invite les professionnels qui vous accompagnent à exprimer leur liberté d’expression et d’opinion dans le strict respect de l’éthique et la déontologie qui régissent ce noble métier

ForYou Radio est l’une des entités du groupe ‘’Ton Super’’. Ses promoteurs veulent inscrire la radio dans le registre des médias crédibles au pays. « Nous voulons apporter notre modeste contribution à l’édifice de notre pays en assurant l’éveil de la société », ambitionne Mélanie Oyen-Komon, Directrice générale de Ton Super. « Nous sommes une radio thématique axée sur les technologies de l’information et de la communication avec une orientation qui propose des solutions. Nous avons une manière de traiter l’information qui ne dérange pas », renchérit Arthur Bengan, directeur de la radio. Emettant sur la 96.3 Fm, For You Radio dispose d’une application mobile téléchargeable sur Play store ou App store.

Blaise Ngagning Kiam, stagiaire

Cemac : une session extraordinaire de l’Ueac en gestation  

Previous article

Mœurs : la Commission des Droits de l’homme préoccupée par la diffusion des vidéos indécentes sur les réseaux sociaux 

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *