De façon galante, intelligente, orgueilleuse et arrogante, la France anticipe sa descente aux enfers dans son pré-carré. Emmanuel Macron fait de son mieux pour sauver les meubles. Mais sa « bonne » volonté seule ne suffira pas pour échapper au déluge qui se dessine à l’horizon contre elle dans les pays du continent africain qu’elle prend pour sa propriété privée.
Emmanuel Macron et Alassane Ouattara
- Advertisement -

De façon galante, intelligente, orgueilleuse et arrogante, la France anticipe sa descente aux enfers dans son pré-carré. Emmanuel Macron fait de son mieux pour sauver les meubles. Mais sa « bonne » volonté seule ne suffira pas pour échapper au déluge qui se dessine à l’horizon contre elle (France) dans les pays du continent africain qu’elle prend pour sa propriété privée.

Chaque fois que l’Élysée va signer de nouveaux accords flous avec les pays sans consulter, au préalable, la jeunesse africaine qui souffre dans sa chair depuis l’époque coloniale, le sentiment anti-français dans nos pays ira toujours croissant.

Même le crépitement des armes, la fuite des cerveaux, des capitaux où encore la fameuse règle « diviser pour mieux régner» ne feront que renforcer notre détermination.
Qu’elle le veuille ou pas, qu’elle érige même des frontières terrestres, maritimes ou aériennes, nous iront pleurer notre ras-le-bol sur le territoire français si elle ne nous lâche pas les baskets avec ses vieux clowns soumis qu’elle place à la tête de certains États.

Nous ferons de la France notre territoire parce qu’elle nous aura tout pris, jusqu’aux âmes de ceux qui nous sont chers.
La France est condamnée à l’échec en Afrique. Fini l’époque des poltrons. Une nouvelle ère est en marche. Et la France-Afrique 2.0 d’Emmanuel Macron est programmée avec des « virus ».

Pour sauver sa peau, on n’a pas besoin qu’elle nous offre des chèques d’hypocrisie, mais qu’elle coupe complètement le cordon ombilical qui empoisonne nos vies.
C’est quoi cette histoire de l’ECO ? De ces bases militaires françaises sur nos territoires ? C’est quoi cette histoire de garant ? Au fait chère France, tu n’as pas honte de voir ton pré-carré derrière comme les fesses en Afrique? Regarde les autres pays anglo-saxons de notre continent sont mieux que tes anciennes colonies. La honte a vraiment foutu le camp chez toi.

LE KARMA, tu connais?

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here