L’initiative est de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun (Sabc).
La marque ‘’Top’’ de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun (Sabc) sort le grand jeu en lançant une opération de charme inédite. Ce vendredi 10 juin 2022, une affiche publicitaire de l’entreprise a été aperçue sur un panneau situé au carrefour Ndokoti à Douala. Elle informe les habitués du plus grand carrefour de la sous-région Afrique centrale que «mardi 14 juin, à 12h et à 15h, les Brasseries du Cameroun font le ‘’salaka’’. Servez-vous sous cette affiche ! »
Sous l’affiche en question, un frigo comportant plusieurs bouteilles de Top alignées, suscite la curiosité des passants. Plusieurs d’entre eux se demandent de quoi sera-t-il question la semaine prochaine? « Les jus seront-ils gratuits ? » S’interrogent-ils.
Sans avoir la prétention de lire dans la boule de cristal, nous pensons que cette campagne publicitaire initiée par les Brasseries du Cameroun vise à rapprocher davantage les Camerounais de ses boissons gazeuses. Il faut rappeler que la filiale camerounaise de la multinationale française Castel, ne produira et ne commercialisera plus les produits Coke à compter du 1er juillet 2022, après 59 ans de collaboration. Ce qui pourrait justifier cette campagne qui vise non seulement à fidéliser sa clientèle, mais également à faire de nouvelles conquêtes.
S.K.
Comments