Influenceuses de Dubaï : pourquoi rien ne m'étonne
Dubai porta potty. Photo: https://petitesannoncesafrique.com/
BrèvesCamerounCoup de GueuleLe Chroniqueur

Influenceuses de Dubaï : pourquoi rien ne m’étonne

0

Nous vivons une ère où chacun fait ses choix en toute connaissance de cause. Ceux qui ont décidé de vivre avec des valeurs qu’ils inculquent jalousement à leurs progénitures seront heureux, peu importe les difficultés qui se présentent dans leur vie. Ils ont choisi de vivre dignement avec le peu qu’ils gagnent.

Maintenant il y a ceux qui sont décidés à tout pour avoir des millions, rouler carrosse, voyager en première classe, vivre le bling bling.

Il y a des familles extrêmement riches ici dans notre pays. Mais quand on vous raconte comment elles vivent, ce qu’elles consomment, c’est exactement ce que nous voyons dans la vidéo de Dubaï là.

Ceux qui ont décidé de déshonorer leur corps, de pervertir leur vie, sont libres. La vie est une question de choix. Tu veux être compliqué pour paraître heureux aux yeux des gens, sois-le. Seulement dis la vérité à ceux qui veulent être comme toi. Dis par exemple que tu es une mangeuse ou un mangeur de « Kaka », suceuse ou suceur de « pipi », un vendeur d’âmes comme rapporté dans le livre « La Maîtresse du ministre ». C’est ta vie, tu souffres seul dans ton coin. Le châtiment est individuel.

Ce que je sais, et que je conserve dans un précieux coin de ma tête, c’est qu’on n’est pas obligé d’accepter toutes les saletés de la vie pour être riche et heureux.

#LaPlumeDelAigle

Intégration des réfugiés et demandeurs d’asile : une foire humanitaire en gestation au Cameroun

Previous article

Togo : la lutte contre la vie chère mise à l’honneur à l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire de l’Indépendance

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *