Dans cette nouvelle parution, le magazine Intégration revient sur les trois événements majeurs qui ont meublé les activités de l'Agence de promotion des investissements entre janvier et juin 2024 en vue de la promotion de la destination Cameroun. 
La Une du hors-série Intégration
A la UneCamerounEntrepriseEntreprisesMagazine

Hors-série : Intégration livre le 3 en 1 de l’API

0

Dans cette nouvelle parution, le magazine Intégration revient sur les trois événements majeurs qui ont meublé les activités de l’Agence de promotion des investissements entre janvier et juin 2024 en vue de la promotion de la destination Cameroun. 

A la Une de ce hors-série : « Janvier – Juin 2024 : le 3 en 1 de l’API ». Une publication de 32 pages en quadrichromie et abondamment illustrée, qui plonge le lecteur au cœur des activités de cette structure.

Le journal passe en revue la CAN 2023 qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire et au cours de laquelle l’Agence de promotion des investissements (API) a joué sa partition. L’agence s’était lancée à la quête des investisseurs à destination du Cameroun à travers des Journées économiques organisées en terre ivoirienne. Un événement auquel ont pris part de nombreux opérateurs économiques ainsi que des responsables du football.

Un déploiement impressionnant à Promote 2024

De retour de Côte d’Ivoire l’API ne s’est pas couchée sur ses lauriers. L’Agence dirigée par Donatus Boma a effectué un déploiement des plus remarquables à la 9eme édition du Salon Promote à Yaoundé. Entre sponsoring, animation des stands et organisation des conférences débats.

Intégration revient également sur la tenue de la 4eme édition du Cameroon Investment Forum dans la capitale économique camerounaise au mois d’avril dernier et dont les conclusions sont incluses dans ce hors-série.

Le Directeur de publication du journal Intégration, Thierry Ndong Owona, dans son éditorial justifie ce choix par « la nécessité d’accompagner les initiatives structurants dans les domaines de l’entrepreneuriat et de l’attrait des investissements, dans une sous-région Cemac où le Cameroun est la locomotive économique. »

Le hors-série d’Intégration est disponible dans les kiosques également en ligne via le www.ekiosque.cm.

 

Charlotte Dipanda : et si notre diva attendait un bébé ?

Previous article

Dr. Pierre Sopngwi : « le Cameroun achète certains médicaments à 200 FCFA sur le marché mondial et les revend localement à 2000 FCFA »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *