La polémique enfle sur le poids de la chanteuse camerounaise depuis son arrivée au pays pour trois concerts à Douala, Yaoundé et Bafoussam. Selon une indiscrétion, la star attendrait un heureux évènement avec son époux Fernand Lopez.
Fernand Lopez et son épouse Charlotte Dipanda le jour de leur mariage en 2023
A la UneCamerounCultureLife

Charlotte Dipanda : et si notre diva attendait un bébé ?

0

La polémique enfle sur le poids de la chanteuse camerounaise depuis son arrivée au pays pour trois concerts à Douala, Yaoundé et Bafoussam. Selon une indiscrétion, la star attendrait un heureux évènement avec son époux Fernand Lopez.

Quand elle affirme sur les plateaux de télévisions locales qu’elle n’est pas malade, que sa perte de poids est due au sport et au régime alimentaire qu’elle a adopté depuis un certain temps, il faudrait peut-être lui accorder du crédit. Charlotte Dipanda est certainement en parfaite santé. La diva de la musique camerounaise qui se produira sur scène le 31 mai à Douala, le 1er et 8 juin, respectivement à Yaoundé et à Bafoussam, cache peut-être la « bonne nouvelle » à ses fans. Sous le couvert de l’anonymat, un confrère d’un média basé à Douala affirme que « Charlotte Dipanda est enceinte. Elle ne peut quand-même pas le déclarer comme ça sur un plateau de télévision 

La grossesse peut-elle être à l’origine d’une perte de poids chez la femme ? Nous avons posé la question à Google, qui nous renvoie sur le site PagesJaunes. Selon les conseils recueillis sur la plateforme, « des facteurs tels que les nausées matinales, une réduction de l’apport calorique ou une augmentation de l’activité physique peuvent entraîner une perte de poids chez la femme enceinte ».

Charlotte nous rappelle d’ailleurs dans l’une de ses récentes interventions devenue virale sur les réseaux sociaux qu’elle s’est mariée à un coach sportif. La grossesse serait donc le fruit de l’amour entre le baraqué Fernand Lopez et sa dulcinée.

« Toute future maman peut potentiellement connaître ce type de phénomène qui dépend de divers éléments comme la nutrition, l’activité physique et l’état de santé général. La perte de poids se produit à n’importe quel moment de la grossesse, mais elle est plus fréquente au cours du premier trimestre », insiste PagesJaunes.

Si l’information se confirme, préparons-nous à un voir-bébé dans les prochains mois. En attendant, que la fête soit belle avec notre diva !

Simon Keng

Forum africain de l’économie sociale et solidaire : 1500 participants attendus à Yaoundé

Previous article

Hors-série : Intégration livre le 3 en 1 de l’API

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *