La Société africaine de transformation industrielle (Sati) fait dans la fabrication et l’approvisionnement du papier Kraft, cartons et cahiers scolaires à base de papier recyclé.
Présente à la 2ème édition de la Foire internationale des affaires et du commerce de Douala (FIAC), la Société africaine de transformation industrielle (Sati) est une entreprise créée par un groupe de Camerounais ayant pour principal objectif, « la promotion de l’industrie de transformation papetière », indique Sunny Sharma, responsable marketing et financier dans le dossier de présentation de la structure.
Sati Sarl existe depuis 4 ans et possède une expérience enrichissante dans le recyclage de carton et tous types de papiers d’entreprise. Plus besoin de remplir les poubelles avec les documents papier et cartons. « Nous nous occupons de la collecte, du tri et du recyclage des déchets de papier et de carton de votre entreprise », lit-on dans le document.
Sati Sarl « produit du papier blanc kraft. Du carton, notamment, l’ondulé et le carton à simple et double cannelure. Des cahiers scolaires classiques et personnalisés destinés au marché local et sous régional », renseigne la structure.
L’entreprise compte élargir son champ de compétence afin de proposer à sa clientèle, « des prestations de qualité et diversifiées selon la spécification demandée (gamme complète de la bureautique, …), en améliorant continuellement l’efficacité de notre système de gestion de la qualité, grâce à un personnel hautement qualifié et d’une capacité industrielle à pointe de la technologie. »
Fadira Etonde
Comments