En guise de remerciements pour les bienfaits de Dieu dans sa vie, le conseiller municipal de la commune de Nkongsamba premier,  dans le département du Moungo, a lors de la  commémoration de la fête de l’Esprit saint le dimanche 19 mai 2024, offert des dons en offrande.
Farel Nken remet sa vie entre les mains du Seigneur. Photo: FN
A la UneCamerounSociété

Fête de la Pentecôte à Nkongsamba : le jeune conseiller municipal Farel Nken offre 100.000 FCFA et une tonne de ciment à la paroisse Christ Roi de Baressoumtou

0

En guise de remerciements pour les bienfaits de Dieu dans sa vie, le conseiller municipal de la commune de Nkongsamba premier,  dans le département du Moungo, a lors de la  commémoration de la fête de l’Esprit saint le dimanche 19 mai 2024, offert des dons en offrande.

La fête de la Pentecôte chez les chrétiens symbolise à la fois, la descente de l’Esprit saint et la célébration de la naissance de l’Eglise, dans son universalité. Elle a été célébrée sur l’ensemble du territoire national, le dimanche 19 mai 2024. A la paroisse Christ roi située au quartier Baressoumtou, à Nkongsamba, les bouffées de chaleur qu’il y avait, n’ont pas été un frein à la venue de l’Esprit saint.

Il s’est manifesté dans cette église par une bonne dose d’offrandes offertes par Farel Nken, conseiller municipal de la commune de Nkongsamba 1er. Il a gracieusement offert une somme de 100.000 FCFA et une tonne de ciment, en guise d’action de grâce au Seigneur, « pour la protection et les bénédictions de santé, de prospérité, de puissance et de soutien. » Une aumône qui vient à coup sûr emboîter le pas de la réalisation des nombreux projets détaillés et amorcés dans le cadre de l’avancement de la paroisse récipiendaire.

A sa suite, ladite assemblée a également reçu des présents de la part du chef du quartier Baressoumtou stade et Sa Majesté Felix Tuisseu,  conseiller municipal et chef de la grande communauté Bamenda à Nkongsamba.

Un culte du dimanche pas comme les autres dirigé par l’abbé Florent de la Croix, un curé invité par la paroisse dans le cadre de la célébration de la fête de la pentecôte. Pendant le culte, les chrétiens venus nombreux confesser leur foi en Jésus-Christ, ont pu expérimenter la puissance de la prière, lorsqu’elle est faite de façon constante. «  Le temps que nous avons passé dans la présence de Dieu est merveilleux et nous avons appris beaucoup de choses. A titre d’exemple, il a été démontré que plus nous prions, plus nous devenons forts. Et à l’inverse, nous devenons faibles car, la prière permet la manifestation de la puissance de Dieu dans notre vie », a témoigné un fidèle.

Fadira Etonde

Siagros 2024 : Garoua se métamorphose sous l’impulsion de son maire, Goura Beladji

Previous article

Prix Pierre Castel 2024 : les six finalistes face au Jury Cameroun ce vendredi

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *