200 kits scolaires ont été remis aux meilleurs élèves de cette ville située dans la région du Sud-ouest du Cameroun.
Emmanuel De Tailly, Dg du groupe SABC remettant des cartables aux élèves de Kumba
- Advertisement -

200 kits scolaires ont été remis aux meilleurs élèves de cette ville située dans la région du Sud-ouest du Cameroun le 13 novembre 2020 par le brasseur.

La cérémonie consacrée à la remise solennelle de ces kits scolaires a eu pour cadre, l’enceinte du « Government Primary School of Kumba ». Présents sur les lieux de la manifestation : le Directeur général du Groupe SABC, Emmanuel De Tailly, le Sous-préfet de Kumba 1er  Ali Anogu,…

Les meilleurs élèves de 10 établissements scolaires  de la contrée ont reçu entre autres des manuels scolaires constitués des livres inscrits au programme, des cartables, des gourdes à eau, des cahiers, etc.

C’était l’occasion pour le Dg du groupe SABC d’encourager la performance scolaire réalisée par  ces lauréats durant l’année scolaire 2019- 2020. Une année marquée par la crise sanitaire liée au coronavirus. Dans son allocution de circonstance, le manager a exhorté les bénéficiaires de ces kits à cultiver l’excellence, gage de la compétitivité à l’échelle internationale.

Dans la foulée, le groupe SABC a aussi offert 15 ordinateurs et 3 imprimantes à 3 établissements scolaires de la ville. Objectif : renforcer les capacités des enseignants et  familiariser par ricochet les apprenants aux TICs ( Technologies de l’information et de la communication ). En rappel, cette cérémonie intervient après celle de Mutengene où 1600 kits scolaires ont été remis aux élèves méritants.

Simon Keng

 

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here