La Présidente fondatrice de la Grande rencontre d'échanges des femmes camerounaises et du monde (Grefc-Md) a organisé, du 16 au 18 février 2023, dans la capitale centrafricaine, le 4e forum sur l'entrepreneuriat féminin.
Son Altesse Clarisse Douala Bell de retour de Bangui ce dimanche 19 février 2023
A la UneAfriqueBrèvesCamerounEconomie

Entrepreneuriat féminin: la Reine Clarisse Douala Bell faite Citoyenne d’honneur à Bangui

0

La Présidente fondatrice de la Grande rencontre d’échanges des femmes camerounaises et du monde (Grefc-Md) a organisé, du 16 au 18 février 2023, dans la capitale centrafricaine, le 4e forum sur l’entrepreneuriat féminin.

Aéroport international de Douala, dimanche 19 février 2023. La Reine Clarisse Douala Bell et son équipe regagnent leur terre natale. Elles reviennent de Bangui, où elles ont tenu, du 16 au 18 février 2023, la 4ème édition du forum international de la «Grande rencontre d’échanges des femmes camerounaises et celles du monde». Sous le thème : « Entrepreneuriat féminin : enjeux et perspectives », sa cérémonie d’ouverture a connu la participation de près de 2000 femmes Centrafricaines à Bangui.

La Reine Clarisse Douala Bell et son équipe de retour de Bangui

Quatre ateliers sur l’entrepreneuriat ont ponctué cette rencontre parrainée par la Première dame, Tina Marguerite Touadera. Objectif de ces assises : « Rendre les femmes autonomes à travers l’entrepreneuriat », explique Clarisse Douala Bell, qui a été faite Citoyenne d’honneur de la ville de Bangui. Les membres de l’association ont profité de ce séjour pour remettre 500 000 FCFA aux femmes victimes de viol en République centrafricaine.

S.K.

 

Cameroun : les opérateurs de téléphonie mobile comptent augmenter leurs investissements de 156 milliards de francs CFA

Previous article

Pénurie de médicaments au Cameroun : l’Ordre des pharmaciens salue la production locale

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *