Ce montant représente la première tranche de l'engagement de partenariat de 5 millions de dollars de la Banque africaine de développement.
De droite à gauche: Tony O.Elumelu, CON, Fondateur, de la Fondation Tony Elumelu et Akinwunmi Adesina, Président de la Banque africaine de développement (BAD).
CamerounEconomie

Entreprenariat africain: Tony Elumelu décaisse 2, 5 millions de dollars

0
Ce montant représente la première tranche de l’engagement de partenariat de 5 millions de dollars de la Banque africaine de développement.

L’initiateur de la plus grande conférence sur l’entreprenariat en Afrique, Tony Elumelu a validé le versement de la première tranche de l’engagement de partenariat de 5 millions de dollars de la Banque africaine de développement.

Une enveloppe de 2,5 millions de dollars a été débloquée, par la fondation en faveur des bénéficiaires du programme d’entrepreneuriat TEF 2019, parrainés par la Banque africaine de développement (Bad). Le reste sera décaissé au cours du premier trimestre de 2020.

Il est à noter qu’en 2019, la fondation du milliardaire nigérian a augmenté de manière significative, l’ampleur et la portée de son impact, avec le nombre de bénéficiaires de son programme qui est passé de 1 000 à 5 150.

En collaboration avec des partenaires internationaux et africains, elle reçoit actuellement des candidatures de la cohorte 2020 de son programme phare d’entrepreneuriat sur TEFConnect.com, le centre numérique de l’Afrique dédié aux entrepreneurs.

Elthon Djeutcha

Lycée classique de Nkolbisson : le père de l’enseignant poignardé répond à Paul Biya

Previous article

Musique: Papy Anza en live ce soir

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *