La veuve du fondateur de la compagnie de transports interurbains camerounais, Béatrice Etoundi, a remis des kits scolaires à ces enfants le 18 septembre 2021.
En droite ligne des missions humanitaires de la compagnie dont elle a désormais la lourde charge depuis la disparition de son époux Edmond Pierre Félix Etoundi le 18 avril 2021, Béatrice Etoundi a accepté d’être la Marraine de la sixième édition de la cérémonie de remise de matériels scolaires (Ramasco) aux orphelins de la police nationale. Initiée par la Police’s men wife association ( Powa), une association à but non lucratif créée en 2015 par Mme Philomène Mbarga Nguele, présidente nationale, ladite cérémonie s’est déroulée le samedi 18 septembre 2021 à l’esplanade de la mairie de la ville de Douala.
Tout en exprimant sa satisfaction, Béatrice Etoundi invite les bénéficiaires à l’union, la solidarité et surtout à faire un bon usage du matériel reçu. «Je suis très honorée d’être là aujourd’hui. J’estime que pour une cause aussi noble, spirituelle et sociale, il fallait soutenir les déshérités. Car ça fait du bien de venir en aide à ceux qui sont dans le besoin», explique-t-elle.
«Je dis merci à la Powa qui a bien voulu nous apporter un soutien scolaire. Ces fournitures nous aideront à mieux préparer la rentrée académique en cours», remercie le jeune Willy Francis Nde, bénéficiaire.
La Marraine a rassuré que la responsabilité sociétale est dans l’ADN de Finexs Voyages. Au nom de l’entreprise citoyenne, Béatrice Etoundi promet d’être toujours aux côtés des orphelins de la Powa et de toutes les personnes vulnérables comme c’est le cas depuis sa création le 1er mai 2003.
LPA
Comments