Douala : un enfant de 9 ans sodomisé à Bilongué
Un enfant qui pleure. Photo d'archives
BrèvesCamerounSociété

Douala : un enfant de 9 ans sodomisé à Bilongué

0

Les images sont horribles. Elles montrent le petit Blaise dans un état lamentable dans une mare de sang. Le jeune garçon de 9 ans a été sodomisé plusieurs fois par le voisin de sa grand-mère au quartier Bilongué à Douala.

Son bourreau menaçait «d’envoyer un serpent tuer sa grand-mère et lui s’il tentait de parler. C’est les saignements ponctués de cris de douleurs de l’enfant qui ont alerté sa grand-mère», rapporte une alerte parvenue à LPA. L’auteur de cette sale besogne Josue Nzeuntchio, plus connu sous le nom de «père White», après avoir échappé au lynchage des jeunes du quartier, a été écroué à la prison centrale de New-Bell.

Selon notre source, le petit Blaise «a subi une première opération, vu que les examens ont montré qu’un objet contondant a été envoyé à travers son organe anale, et est arrivé jusqu’au niveau de l’intestin. Ce dernier étant perforé, il fallait le réparer».

Pour le moment, apprend-on, l’enfant «fait ses besoins à travers une sonde, et le délai pour l’opération est déjà passé depuis quelques jours. C’est le cœur meurtri que la famille supplie toute âme de bonne volonté de les aider à faire opérer le petit Blaise », lance notre consœur Aline Fomete, de Canal 2 International.

S.K.

Loi sur la normalisation au Cameroun : la société civile et les pouvoirs publics veulent sortir le pays de l’ornière

Previous article

Jean-Claude Djereke : ce qui m’oppose à Mbembe et compagnie

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *