Une mascotte de MTN Cameroon à l'entrée de la Fnac
- Advertisement -

Le partenariat entre les deux structures vise à faciliter la vie à leurs clients.

L’entrée de la Fnac Douala, logée dans l’enceinte du centre commercial Kadji Square à Bali, est dominée par la couleur commerciale de MTN Cameroon. En ce samedi 3 avril 2021 après-midi, les gadgets publicitaires de la multinationale annoncent des innovations sur les lieux.

Effectivement, dans les tentes aménagées devant la Fnac pour la circonstance, quelques agents de l’opérateur de téléphonie mobile proposent leurs nouvelles offres aux visiteurs. A l’intérieur, des messages plus explicites défilent sur les écrans plats collés au mur. Les rayons brillent aux couleurs de MTN. Ici aussi, les employés de l’entreprise s’attèlent à la tâche.

Ce déploiement spécial marque l’ouverture officielle de l’espace MTN dans cette célèbre structure spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques dans la capitale économique camerounaise depuis 2017. C’est dans le cadre d’un partenariat entre les deux boites « pour faciliter davantage l’accès aux solutions de connexion internet et de connectivité ainsi que le renforcement de l’affinité avec les clients à haute valeur », explique MTN.

Cette collaboration offre la possibilité à leurs clients « d’acheter en seul lieu, des articles électroniques ainsi que des solutions de connectivité adéquates et répondant à leurs besoins ». De plus, apprend La Plume de l’Aigle, « à travers le programme de fidélité MTN Prestige pour ses clients MTN à haute valeur, ceux-ci pourront désormais bénéficier d’avantages exclusifs avec entre autres des remises permanentes et des offres inédites.»

Les abonnés ayant une dépense mensuelle d’au moins 15 000 FCFA chez MTN, encore appelés clients prestiges, bénéficieront de jusqu’à 10% de réduction selon les produits et différents rayons.

LPA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here