Son œuvre en faveur des populations de la capitale économique camerounaise se déroulera du 13 au 19 décembre 2021 au quartier Ndogsimbi.
Un esprit sain dans un corps sain. La Communauté missionnaire chrétienne internationale(CMCI) matérialise cet adage à travers une campagne de santé. Durant sept jours, son département des œuvres de miséricorde (Mercy Works) vole au secours des patients de la ville de Douala.
Du 13 décembre au 19 décembre 2021, la Hope Clinic Douala donne la possibilité aux habitants de la capitale économique camerounaise de se faire consulter gratuitement et subir des opérations chirurgicales à faible prix dans ses locaux sis au quartier Ndogsimbi, entrée Bénédict, nouvelle route en pavé.
La Hope Clinic Douala en est à sa troisième campagne médicale. Depuis décembre 2020, le geste de cette bienfaitrice se fait deux fois l’an (en juillet et décembre).
Pour mettre en exergue son leitmotiv «Partenaire avec Dieu pour le bien de l’homme», elle a décidé pour cette nouvelle édition, de s’attacher les services des médecins venant de la France, du Mali et des quatre coins du Cameroun.
BNK
Comments