Cette nouvelle action citoyenne du leader agro industriel du pays s’est déroulée du 30 mai au 1er juin 2024 dans la région de l’Ouest.
A la UneEntrepriseEntreprises

Don de 350 tables bancs estimés à 15 750 000 FCFA : Boissons du Cameroun arrose 12 écoles de la Menoua et des Hauts-Plateaux

0

Cette nouvelle action citoyenne du leader agro industriel du pays s’est déroulée du 30 mai au 1er juin 2024 dans la région de l’Ouest.

Le département RSE de Boissons du Cameroun que dirige l’infatigable Vanessa Nana a séjourné, du 30 mai au 1er juin 2024, dans les départements de la Menoua et des Hauts-Plateaux, région de l’Ouest du Cameroun. La 1ère entreprise citoyenne du pays y a offert 350 tables bancs à 12 établissements scolaires. Sur le marché, le prix unitaire d’une table banc est estimé à 45 000 FCFA (15 750 000 FCFA).

Cette action citoyenne du leader agro industriel du Cameroun dont la mission est de « procurer du bien-être en contribuant le développement du Cameroun » vise à améliorer les conditions d’apprentissage de plus de 2100 élèves la rentrée prochaine.

En plus des tables bancs, les 5 premiers de chaque classe, de la SIL au CM2 ont reçu chacun 5 cahiers de 400 pages pour célébrer leurs performances réalisées au cours de l’année scolaire écoulée.

Cette nouvelle action citoyenne du leader agro industriel du pays s’est déroulée du 30 mai au 1er juin 2024 dans la région de l’Ouest.La cérémonie a connu la présence des autorités administratives, traditionnelles et religieuses. Pour Vanessa Nana, chef service RSE de Boissons du Cameroun, « les 350 bancs permettront à plus de 2000 enfants d’avoir une bonne posture assise et par conséquent, d’obtenir de bons résultats à la fin de l’année. »

Selon Zakarie Kpoumi, Sous-préfet de l’arrondissement de Bamendjou, «Boissons du Cameroun vient à l’appui de l’Etat du Cameroun dans l’arrondissement de Bamendjou en ce qui concerne ce matériel didactique. »

S.K.

 

Déchéance de la nationalité burkinabè : les ‘’rebelles’’ vivant à l’étranger dans le collimateur de Ouagadougou

Previous article

Football : l’ancien sélectionneur Rigobert Song prodigue le « Hemle » aux Lions Indomptables

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *