Selon les responsables de la commune d'arrondissement de Yaoundé 6, aucun acte de vandalisme n'a été perpétré sur la statue du Président de la Fecafoot par ailleurs citoyen d'honneur de cet arrondissement, comme prétendent certaines "mauvaises langues".
A la UneLe ChroniqueurTribune Libre

Dommages sur la statue de Samuel Eto’o : la commune de Yaoundé 6 fait une mise au point

0

Selon les responsables de la commune d’arrondissement de Yaoundé 6, aucun acte de vandalisme n’a été perpétré sur la statue du Président de la Fecafoot par ailleurs citoyen d’honneur de cet arrondissement, comme prétendent certaines « mauvaises langues ».

« Surplombant avec fierté les jardins de l’Hôtel de Ville récemment sinistré de Biyem-Assi Acacias, la statue érigée à l’occasion de la désignation du Grand 9 comme Citoyen d’Honneur de Yaoundé VI a été victime, Samedi 02 Mars dernier, d’une chute accidentelle des chapiteaux dressés à proximité, à l’occasion d’une manifestation civile et par l’effet d’un grand vent accompagné de fortes précipitations qui se sont abattues en fin d’après-midi.

Constat fait de ces dommages qui ne sont en aucun cas la conséquence d’actes de vandalisme ou de pillage, le Maire Jacques Yoni Onana, informé de la situation a instruit ses Services compétents de se mettre à pied d’oeuvre en vue d’une réhabilitation à brève échéance de l’icone dont la symbolique faut-il le rappeler, traduit la rigueur au travail ainsi que la quête inlassable de performance et d’excellence qui sont autant de valeurs portées par le célèbre Goléador »

Cellule de la Communication CAY6./.

Slam : Lydol, la « Fragile »

Previous article

Christelle Epo, CEO CEG import-export: « les vins de la gamme Rombeau s’accompagnent bien avec nos mets traditionnels. Nous distribuons également en zone Cemac»

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *