Le président sortant du Syndicat National des Journalistes du Cameroun craint que ce qu’il a bâti pendant six ans ne s’effondre comme un château de cartes entre des mains inexpertes.
Dénis Nkwebo, président du SNJC
Breaking NewsBrèvesCamerounSociété

Denis Nkwebo : « si les patrons des quotidiens Mutations, Le Jour et Le Messager dirigent le Cameroun, les fonctionnaires toucheraient au plus deux mois de salaire par an »

0

Le président du Syndicat National des Journalistes du Cameroun (SNJC) a publié une série de tweets ce lundi 4 janvier 2021 que nous avons rassemblé pour vous. Lisez…

Savez-vous que les quotidiens Le Jour, Mutations, Le Messager etc… ne payent ni salaires de leurs journalistes ni les cotisations CNPS de leurs employés ? C’est bon de le savoir.

Je veux comprendre pourquoi des journaux qui ne payent ni salaires ni dette sociale paraissent impérativement tous les jours ? Comment peut-on préférer les articles commandés au journalisme de qualité ?

Si les patrons des quotidiens Mutations, Le Jour et Le Messager dirigent le Cameroun, les fonctionnaires toucheraient au plus deux mois de salaire par an. C’est bon de le savoir.

Denis Nkwebo in Twitter

Football féminin : Njoya Nchout Ajara dépose ses valises à Atletico de Madrid

Previous article

Nouvel an 2021 : le covid-19 déprogramme les cérémonies de présentation des vœux au couple présidentiel camerounais

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *