présentation des vœux 2020. Crédit photo: PRC
- Advertisement -

C’était prévisible, mais il fallait une note officielle pour le confirmer. Cette note a été signée ce lundi 4 janvier 2020 par le Ministre, Directeur du cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo.

Dans un communiqué de presse parvenue à notre rédaction ce soir, le proche collaborateur du chef de l’Etat fait savoir aux chefs des missions diplomatiques, aux représentants des organisations internationales basées au Cameroun, aux corps constitués nationaux, opérateurs économiques et responsables d’institutions publiques ou privées que « les cérémonies solennelles de présentation des vœux au chef de l’Etat, S.E. Paul Biya pour l’année 2021 sont déprogrammées en raison des mesures barrières adoptées par le gouvernement camerounais pour freiner la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus, Covid-19».

Une autre correspondance déprogrammant les cérémonies de présentation des vœux à la première Dame, Chantal Biya, a également été adressée aux épouses de ces organismes.

LPA   

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here