Depuis plus de deux semaines, le ministre délégué à la Justice, Jean de Dieu Momo attend la réponse de Maurice Kamto, président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc).
Le président national des Patriotes démocrates pour le développement du Cameroun (Paddec) qui occupe actuellement l’ancien poste de Maurice Kamto dans le gouvernement de Paul Biya, veut affronter ce dernier devant les caméras de trois télévisions privées camerounaises.
Jean de Dieu Momo se dit prêt à échanger de tout avec le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle de 2018, qui revendique toujours sa victoire via les réseaux sociaux.
Si Maurice Kamto accepte l’invitation, les deux avocats internationaux pourront parler de la vie de la nation, de la gouvernance du président Paul Biya, et de leurs batailles politiques pour mieux édifier les populations.
La réponse de Maurice Kamto est donc attendue, non seulement par les militants et sympathisants du Mrc qu’il doit davantage convaincre et rassurer, mais également par ces Camerounais qu’il a du mal à recruter au sein de son mouvement politique à cause de son incohérence.
La Plume de l’Aigle
Comments