La première édition du concours d’art réservé aux jeunes camerounais de 15 à 35 ans, se déroule pendant les deux mois de vacances.
«Art Fights Covid». C’est le thème qui meuble la première édition de ‘’Djino Art Contest’’. Une compétition organisée par la marque Djino du groupe SABC (Société anonyme des Brasseries du Cameroun) visant à encourager les jeunes talents camerounais et offrir une meilleure visibilité à leur savoir-faire.
Elle compte donner la parole à tous les amateurs d’art et acteurs incontournables du domaine au Cameroun. Trois catégories seront en compétition : dessin, graffiti/Body painting et graphisme. Le comité d’organisation annonce que les productions seront évaluées non seulement par un jury de professionnels, mais également par les téléspectateurs, internautes et consommateurs fidèles de la marque.
La compétition est exclusivement ouverte aux personnes âgées entre 15 et 35 ans. Une fiche d’inscription sera bientôt disponible et téléchargeable via la page Facebook «DJINO Cameroun». Les finalistes se partageront un chèque de 3 000 000 de francs CFA selon une note parvenue à notre rédaction. Les différentes articulations de ‘’Djino Art Contest’’ seront présentées avec plus de détails cette semaine à Douala au cours de la conférence de presse marquant son lancement.
Simon Keng
Comments